Cher ( e ) client ( e )
Par son jugement du 31 octobre 2014, la cour d’appel de Bruxelles a annulé la faillite de la société Blite et a rendu la gestion de la société à ses dirigeants actuels.
Blite continue donc à vous fournir sans interruption l’intégralité des services auxquels vous avez souscrits, tout en cherchant des repreneurs, tant pour ses infrastructures que pour ses clients fidèles.
Dans les tous prochains jours, vous pourrez à nouveau joindre notre Customer Care par téléphone au 02/400 77 77 , pour toutes vos questions administratives et/ou commerciales. Vous pouvez également nous envoyer un email à info@blite.be, ou remplir le formulaire de contact qui se trouve sur notre site
Blite Team.

Cher ( e ) client ( e )

 

Par son jugement du 31 octobre 2014, la cour d’appel de Bruxelles a annulé la faillite de la société Blite et a rendu la gestion de la société à ses dirigeants actuels.


Blite continue donc à vous fournir sans interruption l’intégralité des services auxquels vous avez souscrits, tout en cherchant des repreneurs, tant pour ses infrastructures que pour ses clients fidèles.

 

Vous pouvez à nouveau joindre notre Customer Care par téléphone au 059 77 00 65 , pour toutes vos questions administratives et/ou commerciales. Vous pouvez également nous envoyer un email à info@corporate.blite.be, ou remplir le formulaire de contact qui se trouve sur notre site.

 

Pour annuler votre service, veuillez simplement envoyer votre modem à l'adresse suivante: b-lite, Fortstraat 27E, 8400 Oostende. VEUILLEZ NE PAS VOUS RENDRE A CETTE ADRESSE.


Blite Team.