Nouvelles

Nouveautés

Etes-vous prêt pour le nouveau webmail de b•lite? - 08/04/2013

Contrôler ses mails b•lite sur l’ordinateur au travail, ou partout ailleurs? C’est possible! Utilisez pour ce faire le webmail de b•lite.

b•lite vient de lancer un nouveau service clientèle! - 08/04/2013

Le service clientèle b•lite est joignable par téléphone du lundi au jeudi, de 11h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Le vendredi, le service clientèle ferme à 16h.

Utilisez “My b•lite” pour payer vos factures en ligne - 08/04/2013

Contrôlez vos données via “my b•lite

Dans la section “my b•lite” sur www.blite.be,  vous avez accès à votre compte personnel. Vous pouvez y contrôler vos données, trouver des informations sur votre connexion, et obtenir un aperçu de vos factures. Sur “my b•lite”, vous trouverez aussi une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

b•lite amène la 4G à Bruxelles – Vous saurez tout sur la 4G de b•lite: la nouvelle norme mobile - 28/09/2012

La 4G est la nouvelle norme mobile pour un Internet ultra rapide. Mais en quoi la 4G se différentie-t-elle de l’Internet fixe? Pourquoi b•lite propose-t-elle la 4G à Bruxelles et pas les autres opérateurs? Mon smartphone dispose-t-il de la 4G? Est-ce que vous y comprenez encore quelque chose? Découvrez tout sur la 4G de b•lite.

b•lite Prepaid 24 – La manière la plus avantageuse de devenir b•lite - 28/09/2012

Vous souhaitez être mobile et libre, mais sans factures, sans paperasserie administrative, sans limitation? Alors, optez pour b•lite EasyConnect Prepaid Mega. Vous payez une seule fois, et vous surfez deux ans sans problème.